Capacity:
Interface:
(1) 3Gbit
(1) eSATA
Color:
Vitesse:
Taux de transfert:
Jusqu'à 252 Mo/s
Price:

RAID externe à grande vitesse
pour les applications de montage vidéo

Les solutions de RAID G-SPEED eS externes fournissent aux créateurs de contenus professionnels des performances exceptionnelles, une capacité de stockage élevée et un fonctionnement complètement sécurisé à un coût exceptionnellement bas par gigaoctet. Le G-SPEED eS compact et ultra silencieux arbore une interface eSATA 3 Gbit et dispose de quatre disques remplaçables à chaud Ultrastar 7 200 tr/min SATA. Lorsqu'il est utilisé avec le contrôleur RAID 4x G-Technology PCIe, un seul G-SPEED eS prend en charge jusqu'à (4) flux simultanés de HQ ou ProRes422 ou (1) flux de 1080/60i non compressé. Jusqu'à quatre boîtiers G-SPEED eS peuvent être attachés à un poste de travail unique, offrant jusqu'à 64 To de stockage RAID haute performance protégés. Le contrôleur RAID 4x G-Technology PCIe prend en charge RAID 0, 1, 5 et JBOD, et est configuré et contrôlé via une interface web très complète. Le stockage pour la production multi-flux HD compressée n'a jamais été aussi facile ou plus abordable !

Lorsqu'il est utilisé avec le contrôleur PCIe x4 RAID G-Technology (vendu séparément), G-SPEED eS peut facilement être configuré en tant que RAID 0, 1, 5, 10 ou JBOD. Cette souplesse permet au système d'être personnalisé en fonction des niveaux de performances et de tolérance aux pannes nécessaires à votre application. G-SPEED eS peut également être configuré en tant que RAID logiciel ou JBOD lorsqu'il est utilisé avec des adaptateurs hôtes eSATA reconnaissant des multiplicateurs de ports tiers.

Facile à configurer

Le contrôleur RAID PCIe x4 G-Techology est doté d'une interface utilisateur graphique Web qui est accessible via n'importe quel navigateur internet local. Cette interface utilisateur graphique simple est utilisée pour configurer et surveiller le système RAID. De nombreux aspects du système sont surveillés et, en cas de problème, le G-SPEED eS peut envoyer un message électronique pour vous avertir d'un problème.

- Des disques durs de catégorie entreprise !
- Une fiabilité optimale
- Disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 *
- Optimisé pour les RAID multi-baies (RVS)
- Utilisé dans les centres de données du monde entier

Les modèles G-SPEED eS 4 To et 16 To ne sont pas pris en charge par les systèmes d'exploitation Windows XP ou 32 bits plus anciens qui limitent la taille maximale du volume à 2,2 To. G-SPEED eS 4 To et 16 To est compatible avec Mac OS X, Windows Vista ou d'autres systèmes d'exploitation 64 bits .

* G-SPEED eS n'est pas compatible avec le G-SPEED eS PRO.

Bref aperçu

Taux de transfert 252MB/s
Remarquables, d’une fiabilité de tous les instants
Compatible avec Mac et/ou Windows
Mode Raid sélectionnable
Design élégant en aluminium
Tous les câbles sont inclus
Garantie usine de 3 ans
Jusqu'à 16 To de stockage

Garantie et support technique

G-SPEED eS est couvert par une garantie limitée standard de 3 ans et un support technique gratuit illimité, effectué par des représentants expérimentés dans les dernières applications de création de contenu.

Spécifications du produit

Interface:
(1) 3Gbit
(1) eSATA
Vitesse:
7200 tr/min Class
Taux de transfert:
Jusqu'à 252 Mo/s
Compatibilité:

Mac OS® 10.6 +; Windows® 8, 7 and Vista®

Dimensions (L x l x h):
9" x 4.75" x 6.75" / 228 x 120 x 171 mm
Contenu du kit:
G-SPEED eS RAID solution
(4) Removable Disk Modules
Universal AC Power Supply
1 x eSATA Cable
OPTIONAL 4-Port eSATA PCIe adapter with RAID Engine
3-year limited warranty
Price:
8 To SKU: 0G01872
12 To SKU: 0G02056
16 To SKU: 0G02322
3566201300

Accessoires

Spare 2000 (Enterprise-class) (0G01910)
Spare 3000 (Enterprise-class) (0G02002)
Spare 4000 (Enterprise-class) (0G02648)
Spare 6000 (Enterprise-class) (0G04792)
Spare 8000 (Enterprise-class) (0G04793)
x4 PCIe eSATA RAID Controller

Transfer Rate:
Up to 252MB/s
Drive Speed:
(1) 3Gbit
(1) eSATA

High-Speed, External RAID for Video Editing Applications

G-SPEED eS external RAID solutions provide professional content creators with outstanding performance, high storage capacity and fail-safe operation at an unprecedented low cost per gigabyte. The compact and whisper quiet G-SPEED eS sports a 3Gbit eSATA interface and features four hot-swappable Ultrastar 7200RPM SATA Enterprise-class hard drives. When used with the G-Technology PCIe 4x RAID controller, a single G-SPEED eS supports up to four simultaneous streams of ProRes422 HQ or one stream of uncompressed 1080/60i. As many as four G-SPEED eS enclosures can be attached to a single workstation providing up to 64TB of high-performance RAID protected storage.

When used with the G-Technology PCIe x4 RAID controller (sold separately), G-SPEED eS can easily be configured as RAID 0, 1, 5, 10 or as JBOD. This flexibility enables the system to be tuned to the required level of performance and fault-tolerance necessary to support your application. G-SPEED eS can also be set up as a software RAID or JBOD when used with third party port multiplier aware eSATA host adapters.

Easy to Setup

The G-Techology PCIe x4 RAID controller has a built-in Web GUI that is accessed via any local internet browser. This simple GUI is used to configure and monitor the RAID system. Many aspects of the system are monitored and in the event of a problem, G-SPEED eS can send an email message to you alerting you of trouble.

The G-SPEED eS 4TB and 16TB models are not supported by Windows XP or older 32-bit operating systems which limit maximum volume size to 2.2TB. G-SPEED eS 4TB and 16TB is compatible with Mac OS X, Windows Vista or other 64-bit operating systems.

*G-SPEED eS is NOT compatible with G-SPEED eS PRO.

Related Products

Also see other G-Technology 4x RAID controllers including: G-SPEED eS PROG-SPEED Q, and G-SPEED Studio.


Quick Facts

Transfer Rates up to 252MB/s
Best in Class, 24x7 Reliability
Compatible with Mac and Windows
Selectable RAID Mode
Stylish aluminum design
All cables included
3-Year Limited Warranty
Up to 16TB of Storage

Warranty & Support

G-SPEED eS is backed by a standard 3-year limited warranty and unlimited free technical support by representatives experienced with the latest content creation applications.

Product Specifications

(1) 3Gbit
(1) eSATA
Drive Speed:
Transfer Rate:
Up to 252MB/s
Compatibility :
Mac OS® 10.6 +; Windows® 8, 7 and Vista®
9" x 4.75" x 6.75" / 228 x 120 x 171 mm
Kit Contents:
G-SPEED eS RAID solution
(4) Removable Disk Modules
Universal AC Power Supply
1 x eSATA Cable
OPTIONAL 4-Port eSATA PCIe adapter with RAID Engine
3-year limited warranty
8TB $999.95
12TB $1699.95
16TB $1499.95


Spare 4000 (Enterprise-class) (0G02648)
Spare Modules with Enterprise-class hard drives for G-SPEED Q, eS and eS PRO - 4TB
Spare 3000 (Enterprise-class) (0G02002)
Spare Modules with Enterprise-class hard drives for G-SPEED Q, eS and eS PRO - 3TB
Spare 2000 (Enterprise-class) (0G01910)
Spare Modules with Enterprise-class hard drives for G-SPEED Q, eS and eS PRO - 2TB