G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

La solution de stockage RAID 4 baies transportable avec ev Series Bay Adapters optimisée pour les flux 4K et 8K vous permet de modifier en temps réel les contenus filmés par plusieurs caméras, d’obtenir des effets de rendu multicouche et d’exporter rapidement vos contenus avec une efficacité exceptionnelle.
La solution de stockage RAID 4 baies transportable avec ev Series Bay Adapters optimisée pour les flux 4K et 8K vous permet de modifier en temps réel les contenus filmés par plusieurs caméras, d’obtenir des effets de rendu multicouche et d’exporter rapidement vos contenus avec une efficacité exceptionnelle.

Caractéristiques

  • Vitesse: 7200RPM
  • Interface: (2) Thunderbolt 3
  • Taux de transfert: Up to 500MB/s
  • Vitesse: 7200RPM
  • Interface: (2) Thunderbolt 3
  • Taux de transfert: Up to 500MB/s

Capacité

Capacité

  • 20TB
  • 24TB

Prix

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

Une solution de stockage qui s'adapte à votre production

Le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters permet de gagner jusqu'à 24 To1 d’espace de stockage transportable, avec RAID matériel intégré, afin de protéger vos fichiers comme vous le souhaitez. Son taux de transfert pouvant atteindre 500 Mo/s2 vous permet de récupérer très vite du contenu ou de modifier nativement des séquences, tandis que les deux baies ev Series permettent de télécharger avec une grande souplesse des fichiers multimédia depuis de nombreux disques et lecteurs ev Series.

Caractéristiques du produit

Une capacité idéale pour les productions volumineux

Avec une capacité de stockage allant jusqu’à 24 To, le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters représente une solution de stockage puissante et flexible pour conserver vos productions à grande gamme dynamique (HDR) 4K ou 8K et vos vidéos à fréquence d'images élevée (HFR) dans un espace unique.

Format transportable

Conçu pour faciliter le transport entre votre lieu de production et le studio pour la post-production, le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters représente une solution de stockage puissante et transportable pour aider à améliorer l’efficacité de votre flux de production où que vous soyez.

Une prise en charge optimisée pour les flux vidéo multiples

Conçu pour la production de flux vidéo multiples 4K et 8K, le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters offre la bande passante nécessaire pour retoucher les vidéos de plusieurs caméras en temps réel, obtenir un rendu de séquences avec effet multicouche et exporter rapidement vos données, le tout avec une grande efficacité.

Deux ev Series Bay Adapters

Les ev ev Series Bay Adapters offrent une solution pratique pour transférer et enregistrer rapidement du contenu à partir d'une large gamme de disques et lecteurs ev Series. Il vous suffit de brancher un appareil compatible ev Series pour automatiquement transférer ou sauvegarder des fichiers multimédias et limiter vos flux de travail aux étapes essentielles.

RAID matériel intégré

Afin de vous garantir les meilleures performances, le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters est préconfiguré en RAID 0 et prend en charge les configurations RAID 0, 1 et JBOD pour vous apporter polyvalence et flexibilité.

Des taux de transfert réguliers atteignant les 500 Mo/s

Grâce à des taux de transfert pouvant atteindre les 500 Mo/s², le G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters vous permet d'importer rapidement du contenu ou de modifier des séquences nativement afin d'effectuer les modifications en temps réel.

Jusqu'à 5 périphériques supplémentaires en série

Grâce aux deux ports Thunderbolt 3 disponibles, vous pouvez brancher sans difficulté jusqu’à 5 périphériques supplémentaires en série et ainsi rester connecté à plusieurs disques, à des écrans 4K, et bien plus encore, et ce par l'intermédiaire d'une seule connexion à votre ordinateur.

Une solution de stockage amovible professionnelle

Pour toutes vos charges de travail volumineuses et vos vidéos critiques, vous pouvez compter sur la puissance et la fiabilité supérieure des deux (2) disques durs de 7200 tr/min amovibles pour professionnels.

Garantie limitée de 5 ans

Couvert par une garantie limitée de 5 ans, vous pouvez faire confiance au stockage fiable du G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters pour les années à venir.

Caractéristiques techniques 

Le G-Speed Shuttle with ev Bay Adapters est couvert par une garantie limitée de 5 ans. Vous pouvez également bénéficier d'une assistance technique gratuite illimitée assurée par des agents qualifiés ayant à leur disposition les applications de création de contenus les plus récentes.

Interface
Ports Thunderbolt 3

Vitesse
7200 tr/min

Taux de transfert
Jusqu'à 500 Mo/s

Compatibilité

  • Mac OS 10.12 ou version ultérieure
  • Windows® 10, 7 (via reformatage)

Dimensions
9,75" x 6,85' x 10,5" / 247,6 x 174,0 x 266,7 mm

Contenu du carton

  • Système de stockage G-SPEED™ Shuttle with ev Bay Adapters
  • (2) modules de disque amovibles
  • ev Bay Adapters
  • Câble Thunderbolt™ (40 Gbit/s)
  • Cordon d'alimentation
  • Guide de démarrage rapide
  • Garantie limitée de 5 ans

Déclarations

1. En termes de capacité de stockage, un téraoctet (To) = mille milliards d'octets. La capacité totale disponible varie en fonction de l'environnement d'exploitation.   |   2. Selon la vitesse de lecture. En termes de taux de transfert, un mégaoctet par seconde (Mo/s) = un million d'octets par seconde. Les performances varieront en fonction de votre matériel, de vos logiciels et de votre configuration.

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER
SE CONNECTER

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters

Transportable, 4-bay RAID storage with ev Series Bay Adapters optimized for 4K and 8K workflows to edit multi camera footage in real time, render multi-layer effects, and quickly export with incredible efficiency.
Transportable, 4-bay RAID storage with ev Series Bay Adapters optimized for 4K and 8K workflows to edit multi camera footage in real time, render multi-layer effects, and quickly export with incredible efficiency.

Highlights

  • Drive: 7200RPM
  • Interface: (2) Thunderbolt 3
  • Transfer Rate: Up to 500MB/s
  • Drive: 7200RPM
  • Interface: (2) Thunderbolt 3
  • Transfer Rate: Up to 500MB/s

Capacity

Capacity

  • 20TB
  • 24TB

Price

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

Storage That Adapts to Your Productions

The G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device offers up to 24TB1 of transportable storage with built-in hardware RAID for several ways to protect your files. Transfer rates up to 500MB/s2 let you quickly ingest content or natively edit footage, while two ev Series bays offer a flexible way to offload media from a wide range of ev Series drives and readers.

Product Features

Ideal Capacity For Demanding Production Workflows

Available in capacities up to 24TB, the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device delivers powerful, flexible storage to save your production’s 4K or 8K high dynamic range (HDR) and high frame rate (HFR) footage to a single location.

Transportable Design

Designed to easily travel between your on-site production location and to the studio for post-production, the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device delivers powerful, transportable storage to help improve your workflow efficiency, wherever you are.

Optimized Support For Multi-Stream Workflows

Built for multi-stream 4K and 8K production workflows, the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device offers the bandwidth to edit multi-camera footage in real time, render multi-layer effects, and quickly export in an efficient workflow.

Two ev Series Bay Adapters

The ev Series Bay Adapters offer a convenient way to quickly offload and save content from a wide range of ev Series drives and readers. Simply plug in an ev Series-compatible device to automatically offload or back up media and minimize your workflows to only the essential steps.

Built-In Hardware RAID

For maximum performance, the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device comes in RAID 0 out of the box and supports RAID 0, 1, and JBOD to provide a versatile and flexible storage solution.

Up To 500MB/s Sustained Transfer Rates

With transfer rates up to 500MB/s², the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters device delivers the performance you need to quickly ingest content and natively edit footage to make changes in real-time.

Daisy-Chaining For Up To 5 Additional Devices

With dual Thunderbolt 3 ports, you can conveniently daisy-chain up to 5 additional devices, keeping you connected to multiple drives, 4K displays and more, through a single connection to your computer.

Removable, Enterprise-Class Storage

For all your demanding workloads and mission-critical footage, you can depend on the power and enhanced reliability of two (2) removable Enterprise-class 7200RPM hard drives inside.

5-Year Limited Warranty

Backed by a 5-year limited warranty, you can be confident in the reliable storage of the G-SPEED Shuttle with ev Series Bay Adapters for years to come.

Technical Specifications

G-Speed Shuttle with ev Bay Adapters backed by a standard 5-Year limited warranty and unlimited free technical support by representatives experienced with the latest content creation applications.

Interface
Thunderbolt 3 ports

Drive Speed
7200RPM

Transfer Rate
Up to 500MB/s

Compatibility

  • Mac OS 10.12+
  • Windows® 10, 7 (via reformat)

Dimensions
9.75" x 6.85' x 10.5" / 247.6 x 174.0 x 266.7 mm

Kit Contents

  • G-SPEED™ Shuttle with ev Bay Adapters Storage System
  • (2) Removable disk modules
  • ev Bay Adapters
  • Thunderbolt™ cable (40 Gbps)
  • Power cord
  • Quick Start Guide
  • 5-Year limited warranty

Disclosures

1. As used for storage capacity, one terabyte (TB) = one trillion bytes. Total accessible capacity varies depending on operating environment.   |   2. Based on read speed. As used for transfer rate, megabyte per second (MB/s) = one million bytes per second. Performance will vary depending on your hardware and software components and configurations.