G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

Grâce à sa grande résistance aux chocs, le G-DRIVE mobile Pro SSD with Thunderbolt™ 3 vous permet d’éditer des vidéos 8K multi-flux avec une fréquence d’image maximale et de transférer un téraoctet de contenu en sept minutes maximum, où que vous soyez.
Grâce à sa grande résistance aux chocs, le G-DRIVE mobile Pro SSD with Thunderbolt™ 3 vous permet d’éditer des vidéos 8K multi-flux avec une fréquence d’image maximale et de transférer un téraoctet de contenu en sept minutes maximum, où que vous soyez.

Caractéristiques

  • Vitesse: SSD
  • Interface: (1) Thunderbolt
  • Taux de transfert: Up to 2800MB/s
  • Vitesse: SSD
  • Interface: (1) Thunderbolt
  • Taux de transfert: Up to 2800MB/s

Capacité

Capacité

  • 500GB
  • 1TB

Prix

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

Vitesse de l’éclair. Puissance inébranlable.

Avec une vitesse de transfert de 2800 Mo/s1, le disque G-DRIVE mobile Pro SSD vous permet d'éditer des vidéos 8K multi-flux avec une fréquence d'images maximale et d'obtenir un rendu rapide et pleine résolution de vos projets VR où que vous soyez.

Caractéristiques du produit

Des taux de transfert soutenus atteignant les 2800 Mo/s

Les taux de transfert atteignant les 2800 Mo/s* délivrent une vitesse inégalée grâce à la technologie Thunderbolt 3 et vous permettent de modifier des séquences nativement et en temps réel, ou de traiter 1 To de contenu en sept minutes maximum.

Boîtier portable et endurant

Grâce à son boîtier robuste, le disque G-DRIVE mobile Pro SSD résiste aux chocs et à des chutes3 d’une hauteur maximale de 3 mètres, et supporte une pression de 450 kg. Ses composants ont été soigneusement sélectionnés pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

Port Thunderbolt 3

La version la plus récente du port Thunderbolt 3 offre une connexion puissante et polyvalente qui permet le branchement sur un ordinateur compatible pour étendre instantanément vos capacités de stockage sans avoir besoin d’une alimentation externe.

Boîtier en aluminium avec technologie de refroidissement pour préserver les performances

Le boîtier en aluminium conçu sur mesure prévient la surchauffe et préserve un haut niveau de performance constant, tout en isolant le disque pour empêcher les transferts de chaleur lors de son utilisation.

Garantie limitée de 5 ans

Offrant une garantie limitée de 5 ans, la meilleure du marché, le disque G-DRIVE mobile Pro SSD est une solution de stockage haute performance conçue pour durer.

Caractéristiques techniques

Interface 

Port Thunderbolt 3

Taux de transfert 

Jusqu’à 2800 Mo/s

Compatibilité
  • macOS 10.13+
  • Windows® 10 (via reformatage)

Dimensions 
112 x 80 x 17 mm / 4,41” x 3,15” x 0,67”

Contenu du carton 
  • G-DRIVE mobile Pro SSD
  • (1) Câble Thunderbolt 3 de 0,5 m (40 Go/s)
  • Guide de démarrage rapide

Avertissements

1. Sur base de la vitesse de lecture. En termes de vitesse de transfert, un mégaoctet par seconde (Mo/s) = un million d'octets par seconde. Les performances varient en fonction de la configuration et des composants matériels et logiciels.   |   2. En matière de capacité de stockage, un téraoctet (To) = mille milliards d’octets. La capacité totale disponible varie en fonction de l’environnement d’exploitation.  3. Sur un sol en béton recouvert de moquette

G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

G-DRIVE mobile Pro SSD

The G-DRIVE mobile Pro SSD with Thunderbolt™ 3 technology and a durable, shock-resistant design lets you edit multi-stream 8K footage at full frame rate and transfer as much as a terabyte of content in seven minutes or less wherever you are.
The G-DRIVE mobile Pro SSD with Thunderbolt™ 3 technology and a durable, shock-resistant design lets you edit multi-stream 8K footage at full frame rate and transfer as much as a terabyte of content in seven minutes or less wherever you are.

Highlights

  • Drive: SSD
  • Interface: (1) Thunderbolt
  • Transfer Rate: Up to 2800MB/s
  • Drive: SSD
  • Interface: (1) Thunderbolt
  • Transfer Rate: Up to 2800MB/s

Capacity

Capacity

  • 500GB
  • 1TB

Price

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

{{inventory.prices.sale.amountFormatted}}

{{inventory.prices.list.amountFormatted}}

Blazing speed. Savage strength.

With storage running at 2800MB/s1, the G-DRIVE mobile Pro SSD lets you edit multi-stream 8K footage at full frame rate, quickly render VR projects and experience them at full resolution wherever you are.

Product Features

Sustained Transfer Rates Up To 2800MB/s

Transfer rates up to 2800MB/s deliver the maximum speed Thunderbolt 3 has to offer so you can natively edit footage in real-time, or transfer as much as a terabyte of content in seven minutes or less.

Portable, Durable Design

The G-DRIVE mobile Pro SSD drive provides shock-resistant storage in a durable case with 3-meter drop protection3, a 1000lb crush-proof rating, and designed with handpicked components to sustain the rigors of travel.

Single Thunderbolt 3 port

The newest version of the Thunderbolt 3 port provides a powerful, versatile connection that allows you to plug in to a compatible computer and instantly extend your storage without the need for external power.

A cool, aluminum core to protect performance

A protective aluminum core prevents overheating to maintain a high level of sustained performance, while a custom enclosure insulates the drive so heat doesn’t transfer to the exterior of the device when in use.

5-Year Limited Warranty

Offering an industry-leading 5-year limited warranty, the G-DRIVE mobile Pro SSD is ready to provide high-performance storage for years to come.

Technical Specs

Interface

Thunderbolt 3 port

Transfer Rate

Up to 2800MB/s

Compatibility
  • MacOS 10.13+
  • Windows® 10  (via reformat)

Dimensions
4.41” x 3.15” x 0.67” / 112 x 80 x 17 mm

Kit Contents
  • G-DRIVE mobile Pro SSD
  • 1 x .5m Thunderbolt 3 Cable (40Gbps)
  • Quick Start Guide

Disclosures

1. Based on read speed. As used for transfer rate, megabyte per second (MB/s) = one million bytes per second. Performance will vary depending on your hardware and software components and configurations.   |   2. As used for storage capacity, one terabyte (TB) = one trillion bytes. Total accessible capacity varies depending on operating environment.  3. On a carpeted concrete floor