Les disques qui répondent à
vos besoins professionnels en photographie

Bienvenue dans le monde rêvé du stockage et de l'édition d'images

Que ce soit pour sauvegarder sur site, travailler en studio ou traiter et retoucher vos différentes sessions, la gamme de disques durs externes G-Technology a été conçue pour préserver vos précieuses images numériques et booster votre production de photos au format RAW. 

La robustesse, la portabilité et la rapidité de votre équipement sont des composantes essentielles sur lesquelles vous devez pouvoir vous reposer lorsque vous capturez, transférez, éditez et stockez ces moments de grâce. Les disques G-Technology, spécialement pensés pour votre flux de travail créatif, offrent une alimentation par bus, une capacité colossale, la vitesse Thunderbolt, la redondance RAID et une fiabilité optimale, le tout avec élégance.

Caractéristiques principales

Silence et robustesse

L’élégant boîtier en aluminium de qualité aéronautique protège non seulement vos précieuses données des chutes et des coups, mais les conserve également à des températures basses, en agissant comme un dissipateur de chaleur silencieux dans les disques dépourvus de ventilateur.

Portabilité extrême

Grâce aux interfaces USB et Thunderbolt présentes sur tous nos disques portables, transférez et sauvegardez vos photos où que vous soyez, en toute sécurité. Aventurez-vous encore plus loin à la recherche du cliché parfait.

Taux de transfert ultrarapides

Seuls certains disques durs sont capables de faire la différence. La gamme G-Technology qui va bien au-delà des standards en est la preuve. Conçu pour les applications les plus exigeantes, le G-RAID with Thunderbolt 3 prend facilement en charge les flux vidéo multiples HD, 2K, 4K et HDR, offre une capacité de stockage de 24 To et la possibilité de connecter en série jusqu’à six disques.

Drives that complement
your pro photo needs

Welcome to a better world of storing and editing images

Whether backing up on location, working in the studio, or processing and retouching your gathered sessions, the G-Technology range of external hard drives is engineered to keep your precious digital images safe – and speed up your RAW photo edit workflow. 

You need sturdy, portable and lightning-quick equipment you can depend on while you capture, transfer, edit and store those perfect moments in time. G-Technology drives were designed specifically for your creative workflow, and offer bus power, massive capacity, Thunderbolt speed, RAID redundancy, extreme reliability, and of course, style.

Key Features

The strong, silent type

Stylish, aircraft-grade aluminum enclosures not only protect your precious data from knocks and bumps, but also keep them cool – acting as a heat sink for our fanless drives and ensuring they are ultra-quiet.

Go Anywhere

With USB and Thunderbolt interfaces on all our portable drives, you can transfer and back up your photos anywhere safely and securely. Venture farther for the perfect picture.

Lightning-quick transfer rates

Not all hard drives are created equal. G-Technology drives go beyond the norm. G-RAID with Thunderbolt 3 is designed for the most demanding applications while easily supporting multi-stream HD, 2K, 4K and HDR video workflows, with up to 24TB of storage, and the ability to daisy-chain up to six drives.